Forum de test de :: Shu', Eun Jung. & Neko #
{ Somewhere }

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La FAQ

AuteurMessage
Shu'
Admin | » Vampirique~♥
Admin | » Vampirique~♥

Féminin Nombre de messages : 186
Gourmandise : Chocolat =3 & Glaces ^w^
Phrase : # Neko attitude è.é ~
Passions : Graph :)

Feuille de personnage
Nawak ♥:
MessageSujet: La FAQ   Mar 9 Sep - 22:40

Ici seront répertoriées les questions fréquemment posées.

Quels logiciels utilise-tu ? J'utilise Photoshop CS & CS3, mais aussi Image Ready, Notepad & peut-être bientôt un logiciel de flash. Je vous tiendrais au courant de toute façon.

Depuis combien de temps ? Environ depuis Décembre 2007.

Tu as quel âge ? C'est dans mon profil x3 ; On approche de la majorité !

Ca ne te prend pas trop de temps, toutes ces commandes ? Sachant que je suis Graphiste sur pas mal de forums, si. Et parfois, j'avoue que je patauge un peu entre mon travail et les commandes. Cela dit, j'aime beaucoup le Graphisme, donc ça ne me dérange pas. Quand mon nombre de commandes devient trop important, je mets la partie Commandes en 'pause'.

Tu es déjà tombé sur des gens qui te faisaient recommencer 30 fois ? Oui XD, d'ailleurs c'était insupportable x). J'ai abandonnée la commande, après tout mes services sont gratuits, il ne faut pas abuser.

Quelle genre de création on ne peut pas commander ? Tout ce qui touche au Pixel art (à part les blinkies). Parce que ça me prend des heures voire des jours, et je n'ai vraiment pas le temps.

Est-ce qu'il t'arrive de prendre la grosse tête quand tu as beaucoup de commandes en même temps ? Non, mais ça me flatte, bien que je n'aime pas faire trop patienter les gens, mais je n'ai pas trop le choix avec le travail à côté.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kit-n-themes.superforum.fr

La FAQ
Page 1 sur 1